Quand les médecins voient le visage de ce nouveau né, ils étaient tous sous le choc! Le bébé ressemble à un vieil homme de 80 ans !

À Magura, au Bangladesh, est né un bébé avec une rare condition,  Son apparence a suscité la stupéfaction du corps médical, car le nourrisson présentait les traits d’un vieillard de 80 ans avec une peau fripée, des rides au visage et des poils sur le dos, le garçon minuscule est couvert de la tête aux pieds de rides profondes. Il ressemble plus à un papi de 80 ans qu’à un nouveau-né

quand-les-medecins-voient-le-visage-de-ce-nouveau-ne-ils-etaient-tous-sous-le-choc-le-bebe-ressemble-a-un-vieil-homme-de-80-ans-1-768x432

Encore plus étonnant, ses yeux sont globuleux, son corps ratatiné, il a une épaisse couche de poils sur le dos. Selon les médecins, le bébé atteint de progéria ou syndrome d’Hutchest inson-Gilfordune maladie génétique rare (1/4 000 000 de naissances) qui provoque l’accélération anormale du vieillissement.
Les médecins estiment que le nourrisson pourrait souffrir de progéria. Cette maladie génétique très rare cause un vieillissement prématuré des sujets.

À Magura, au Bangladesh, est né un bébé avec une rare condition,  Son apparence a suscité la stupéfaction du corps médical, car le nourrisson présentait les traits d’un vieillard de 80 ans avec une peau fripée, des rides au visage et des poils sur le dos, le garçon minuscule est couvert de la tête aux pieds de rides profondes. Il ressemble plus à un papi de 80 ans qu’à un nouveau-né !

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami