Son mari était atteint de la maladie d’Alzheimer, mais elle décide de lui administré elle-même un traitement naturel … vous n’allez pas croire ce qu’il s’est passé !

Son mari était atteint de la maladie d’Alzheimer, mais elle décide de lui administré elle-même un traitement naturel … vous n’allez pas croire ce qu’il s’est passé !

Et si mère nature cacherait en elle de nombreux remèdes qui permettraient de soigner les maladies les plus graves.

Marie Newport et son mari Steeve sont mariés depuis de nombreuses années. Malheureusement, Steve est atteint de la maladie d’Alzheimer depuis qu’il a 51 ans. Sa femme étant médecin a suivi son mari de très prêt afin de pouvoir mettre en œuvre toutes les possibilités pour pouvoir traiter la maladie de son mari.

Mais au juste qu’est-ce que la maladie d’Alzheimer ?

La maladie d’Alzheimer affecte la mémoire ainsi que toutes les fonctions cérébrales. La perte de mémoire est généralement progressive et cela provoque l’incapacité de reconnaître des objets du quotidien, des visages ou encore des souvenirs. Il y aurait plus de 900000 personnes en France qui en seraient victimes. C’est après un test neuropsychologique ainsi qu’un examen du lobe temporal et de l’hippocampe que nous pouvons diagnostiquer si le cerveau est touché par la maladie.

Quelles sont les causes provoquant la possible apparition de la maladie d’Alzheimer ?!

La maladie peut être liée à de nombreux facteurs comme l’hérédité, le tabagisme, la consommation de certains médicaments, l’âge ou encore la dépression.

Pour pouvoir prévenir l’apparition de cette maladie il est important d’avoir une alimentation équilibrée riche en vitamine E et C et en oméga 3. Il faudra réguler sa consommation de protéines animales ainsi que de matières grasses, de sucre et de sel. La consommation de café ainsi que de thé est recommandée car cela permet de réparer les cellules endommagée. Vous pouvez aussi faire des exercices cognitif de manière quotidienne afin d’entretenir la mémoire.

La maladie d’Alzheimer et les traitements naturels

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami