Les signes qui montrent que votre tension artérielle est DANGEREUSEMENT élevée (1 dans 5 ne savent pas qu’ils l’ont ! )

les-signes-qui-montrent-que-votre-tension-arterielle-est-dangereusement-elevee-1-dans-5-ne-savent-pas-quils-lont

L’hypertension correspond à une hyperpression sur la paroi des artères. Elle est représentée par des chiffres tensionnels égaux ou supérieurs à 140 mm Hg pour la pression systolique ou 90 mm Hg pour la pression diastolique (PAD), après plusieurs mesures répétées de la tension artérielle.

De nos jours, l’hypertension artérielle est l’une des maladies les plus courantes. Toute personne est susceptible de développer cette maladie, si elle ne fait pas attention à certains symptômes.

Malheureusement, l’hypertension peut causer de dangereux problèmes de santé, tels que la crise cardiaque, l’accident vasculaire cérébral, l’insuffisance cardiaque chronique, et même les maladies du rein.Par ailleurs, l’exercice physique et l’alimentation sont deux outils les plus cruciaux qui peuvent aider à prévenir et à traiter l’hypertension artérielle de façon naturelle et efficace.

Les symptômes de la maladie : 

Le plus souvent, l’hypertension survient sans donner lieu au moindre symptôme. Cette maladie est généralement détectée par le biais de l’examen médical effectué à titre de routine.

Lorsque le cardiologue apprend que vous êtes atteints de cette maladie, il commence à contrôler votre tension à chaque fois dans plusieurs états pour qu’il s’assure de la permanence de la maladie. Outre cela, le patient peut surveiller sa pression artérielle quotidiennement à l’aide des appareils de mesure.

Néanmoins, quelques petits symptômes font soupçonner une pression artérielle :

Pour voir la suite, cliquer sur la page suivante.

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami