Voici comment préparer L’eau de raisins secs chaque matin Pour Nettoyer votre foie En seulement 2 jours !!

Dans notre organisme, le processus de filtrage et d’élimination de toutes les toxines que les protéines absorbent c’est le foie qui s’en occupe.C’est est l’organe qui purifie notre sang et contribue à son nettoyage afin de lui ôter toutes les toxines qui peuvent troubler sa circulation.

Cependant il peut-être menacé par l’attaque de certaines maladies comme la cirrhose du foie, les hépatites A, B et C, mais avec une petite aide que vous pourrez lui donner en favorisant un nettoyage plus performant grâce à certains aliments tels que les raisins secs il peut se défendre lui-même facilement.

 Les bienfaits magiques du RAISIN SECS :

Après une déshydratation des raisins frais ,on obtient les raisins secs. Ils font partie du groupe des fruits secs, ils ont une texture très douce et charnue et sont très appréciés pour cuisiner ou pour être mangés seuls.

Ils sont très aimés des enfants, du fait qu’ils aiment la nourriture aigre – douce et de ceux qui aiment les sucreries.

On peut même les inclure  dans de nombreux desserts et sucreries. Ceci est principalement dû à leurs propriétés énergisantes et à leur haute dose d’acide aminé (arginine) lié à l’accroissement de la libido, à la réduction de l’impuissance et au traitement de l’infertilité.

Voici comment préparer de l’eau de raisins secs pour une séance de purification hépatique :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami