L’Aloe vera est un remède naturel surprenant, mais quand elle l’applique sur son visage, son effet devient magique…Vous n’en reviendrez pas !

aloe-face-fi-759x420

Parmi les trois cents espèces d’aloès existantes, l’aloe vera est l’un des seuls à avoir des vertus cosmétiques ,sous ce nom exotique se cache un arbuste qui s’épanouit partout où il fait chaud et sec. Il était déjà utilisé dans l’Antiquité : Cléopâtre s’en servait, avec le lait d’ânesse , pour ses soins de beauté .Cette super-plante prend soin de tous les types de peau et de toutes les chevelures. Dans ses feuilles, le précieux gel d’aloe, qui s’utilise frais ou déjà conditionné, pour plus de facilité.

L’aloe vera, ultrariche en vitamines et en minéraux : 

On peut couper les feuilles par deux ou trois tout au long de l’année pour recueillir la précieuse gelée vu qu’elles repoussent miraculeusement . Celle-ci contient pas moins de deux cents composants, dont une vingtaine de minéraux et une douzaine de vitamines.

Plus dix-huit acides aminés dont sept essentiels (non produits par l’organisme), des polysaccharides (sucres complexes), des enzymes et des protéines. Le tout lui assure des propriétés hors pair, notamment cicatrisantes et adoucissantes.

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour se procurer les produits cosmétiques les plus coûteux, tout ce dont vous avez besoin est d’essayer cette astuce ultra-efficace! L’Aloe vera est utilisée comme ingrédient dans la plupart des produits de beauté. Ainsi, si vous voulez avoir une peau éclatante. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour se procurer les produits cosmétiques les plus coûteux, tout ce dont vous avez besoin est d’essayer cette astuce ultra-efficace.

Vous aurez besoin d’un seul ingrédient (aloe vera) et vous serez surpris des résultats obtenus !

Cette australienne nous fait une démonstration de la magie de l’Aloe Vera (Vidéo) :

Mode d’emploi :

Pour voir la suite cliquez sur la page suivante.

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami