JUS DE GINGEMBRE pour l’arthrite, l’arthrose, les tendinites et toutes les douleurs articulaires…

Depuis  longtemps, le gingembre est consommé dans le monde entier comme épice dans différents plats et repas. Dans de nombreux pays du monde, les gens utilisent cette racine étonnante et super saine pour des propriétés et des usages médicinaux.

Les experts disent que l’une des propriétés étonnantes du gingembre est sa capacité à prévenir la formation des composés inflammatoires et même traiter efficacement l’inflammation dans les tissus, les muscles et les articulations. Vous serez étonné quand nous vous disons qu’il y a près de 800 études sur les différentes propriétés curatives de cette racine magnifique, dont 275 spécifiquement se rapportent à ses puissants effets anti-inflammatoires. Et, ce qui rend le gingembre comme un anti-inflammatoire efficace est un composé connu sous le nom de gingerol.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

– Un morceau de gingembre lavé et désinfecté

– Un verre de jus d’orange fraîchement pressé

– 1 cuillère à soupe de sirop d’agave

– Jus de deux citrons

Instructions:

C’est très simple. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et de mélanger pendant 10 secondes. Buvez immédiatement ce jus, il améliore la santé des dents et des gencives. Buvez ce jus pendant 20 jours et assurez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Évitez de consommer de la farine transformée, de la viande rouge, du sucre et du lait de vache.

Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami