Cette astuce va vous permettre de vous débarrasser définitivement de la puanteur…

Le lavabo de la salle de bain et l’évier de la cuisine sont  bouchés ? Vous ne pouvez plus supporter la puanteur des déchets alimentaires qui s’emmagasinent dans les tuyaux ?

Effectivement, rien de plus désagréable que de sentir les mauvaises odeurs qui remontent des canalisations. Malheureusement, même le jour où vous faites le nettoyage de votre cuisine, les mauvaises odeurs s’échappent de votre évier.

Vous avez beau essayé les produits chimiques qui sont sans aucun effet et ne font que polluer l’environnement.

Dans cet article, nous avons pensé à vous et avons conçu une petite astuce qui va vous permettre de vous débarrasser des mauvaises odeurs qui peuvent impacter très négativement votre santé et surtout si vous souffrez d’une allergie.

Pour obtenir cette astuce on ne peut plus simple et efficace, vous aurez besoin  d’un demi verre de jus de citron et un demi-verre de bicarbonate de soude.Le bicarbonate de soude est un ingrédient très puissant utilisé pour le nettoyage. Il assure une hygiène parfaite et sans danger pour l’homme.

Comment préparer cette astuce ?

Bouillez du citron, et ajoutez-y du  bicarbonate de soude. Il faut que vous  ajoutiez le bicarbonate de soude progressivement .Ensuite, versez le mélange soigneusement dans votre évier. Laissez-le agir pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau chaude.

Vous allez immédiatement éliminer la mauvaise odeur. Cette méthode peut être appliquée à tous les tuyaux de déchets dans votre maison.

PS : Si n’avez pas de jus de citron,  vous pouvez utiliser l’acide alcoolique !

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Retour1 / 2

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami