AVERTISSEMENT : VOICI Pourquoi vous ne devriez plus JAMAIS manger d’ailes de poulet …

AVERTISSEMENT : VOICI Pourquoi vous ne devriez plus JAMAIS manger d’ailes de poulet …

Vous êtes une femme ayant déjà eu des kystes dans les ovaires ? Aimez-vous également manger des aliments délicieux et épicés comme les ailes de poulet ? Vous devez absolument lire cet article, car cela dépend de votre santé, voire de votre vie …

Dans cet article, vous allez enfin reconnaître les deux principales raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de manger des ailes de poulet, surtout quand vous êtes une femme. Beaucoup de femmes ont déjà eu des kystes ovariens, ou qui suivent un traitement de la douleur chronique des kystes ovariens, mais le pire est d’ignorer que les ailes de poulet peuvent enflammer les kystes et causer plus d’inconfort.

Les ailes de poulet, dangereux ?

P & D Hopwood (Canine Journal de Vewpoint, Février 1996) ont alerté l’opinion suite à l’étouffement de leur épagneul par une aile de poulet crue. Le chagrin qui en résulte naturellement conduira toujours à une réflexion légitime pour tenter d’éviter des désastres similaires.

Selon ce même journal, les ailes de poulets dans lesquelles des hormones seraient injectées pour la croissance de la volaille, un certain flou règne. Diverses écoles de pensée existent à ce propos et certains conseillent même de couper une extrémité de l’aile pour éviter de consommer l’hormone. Mais si des hormones sont injectées aux volailles, c’est tout le poulet qu’il faudrait ne pas consommer, car les hormones se propagent partout, le poulet ayant d’autres stocks de graisse.

L’une des viandes les plus consommées ici au Canada, une viande à chair blanche, juteuse, savoureuse, qui demande peu de préparation, qui plaît à toute la famille et que, même s’il nous reste des restes de ce met, cela ne nous dérange guère puisque la congélation est très bonne et qu’il est facile de faire d’autres repas différents pourtant avec la même viande.

Voici les 2 raisons principales pour lesquelles il ne faut jamais qu’une femme consomme des ailes de poulet (Mesure de précaution) :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami