ARNAQUE !!! VOICI LA VÉRITÉ SUR CETTE MARQUE DE YAOURT TRÈS CONNUE … VOUS EN ACHÈTEREZ PLUS JAMAIS !!!!

yoplait-arnaque

Nous avons tous un produit alimentaire fétiche pourtant il se pourrait bien qu’ils ne soient pas composés de ce que l’on pense. L’industrie alimentaire met en place des stratégies pour profiter du consommateur bien souvent ce qui compose les produits est bien loin de ce qu’on l’imagine.

C’est pour un profit économique et au détriment de notre santé que les composés sont choisi.

L’industrie alimentaire nous arnaque

Nous connaissons tous les fameux yaourts de la marque « le panier de Yoplait » pourtant si vous regardez bien l’étiquette vous ne trouverez aucune mention yaourt. Et il s’avère que les composés soient bien loin de ceux du véritables yaourt, ce qui pourrait être nommé (et cela dans le meilleur des cas) :  » spécialité laitière à l’arôme artificiel de fruits ». Et il s’avère que cela soit écrit tellement en minuscule qu’aucun consommateur n’y ai pu faire attention.

La plupart des consommateurs se sont rendu compte que certains produits se sont dégradés avec le temps comme par exemple la marque mars qui lorsqu’ils ont introduit en 2007 une nouvelle recette ils ont en effet réduit le poids de la barre chocolatée de 16 % et cela malgré qu’elle soit restée au même prix.

Il est possible que vous aussi vous ayez déjà constaté certains changements que ce soit au niveau du gout ou encore du poids. Alors que le prix lui reste stable ou encore pour certains il augmente.

L’industrie alimentaire a donc adopté de nouvelles stratégies que l’on pourrait plutôt appeler une nouvelle forme d’arnaque en changeant le goût puisqu’ils utilisent des ingrédients médiocres ainsi que le poids pour faire des économies.

Ce que nous avons passé que chaque entreprise met en place un département de contrôle et gestion un département qui vise à réduire au maximum les coûts de production.

Voici ce que l’on vous cache:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Retour1 / 3

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami