6 étirements dès le matin : Faites-les avant de sortir du lit pour vous sentir bien et tonifiez votre la journée !

6-etirements-matin-de-sortir-lit-sentir-bien-tonifiez-journee

4. Étirement des genoux à la poitrine :

knees-to-chest-stretch

En position couchée, pliez vos genoux et laissez les plantes de vos pieds sur le lit. Avec vos mains tirer un genou vers votre poitrine et envelopper vos bras autour des tibias. Répétez de chaque coté, puis ramenez vos deux pieds à votre poitrine.
Cette position d’auto-étreinte activera le bas du dos et stimulera le corps et l’esprit. Brooke Blocker, un professeur de yoga recommande de pratiquer cette position pour 10 respirations profondes.

5. Torsion en position couchée :

supine-twist

Relâchez vos tibias et placez vos bras en forme de T de chaque côté de votre torse. Mettez vos jambes sur le côté, tandis que les épaules restent sur le matelas. gardez cette position pendant 10 respirations profondes et puis changer le côté. Cette extension va augmenter la circulation et étirer les muscles spinaux.

6. Sièges-avant inclinés :

seated-forward-bend-400x247

Soulever le torse en position verticale. Étendez vos jambes, respirez et allongez votre colonne vertébrale.
En expirant, déplacez vos doigts vers vos orteils. Lorsque vous inspirez, allongez votre colonne vertébrale et enfoncez vous plus profondément dans ce pli assis jusqu’à votre point le plus éloigné.Faites cet étirement pour 10 respirations profondes, puis lentement soulever votre dos. Cet étirement est particulièrement utile après une nuit de repos, afin de préparer une journée ou vous resterez debout ou assis. Il va étirer vos ischio-jambiers, votre colonne vertébrale et votre bassin.

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Vous Allez Aimer Aussi

Envoyer à un ami