10 utilisations surprenantes du charbon végétal actif : Elles vont améliorer votre vie !

10 utilisations surprenantes du charbon végétal actif : Elles vont améliorer votre vie !

Voici le top 9 des utilisations surprenantes du charbon actif qui changeront votre vie :

1. Blanchit les dents :

Le charbon actif aide à blanchir les dents tout en favorisant une bonne santé buccale, en modifiant l’équilibre du pH dans la bouche, aidant à prévenir les caries, la mauvaise haleine et la maladie des gencives.

2. Atténue les gaz et les ballonnements :

Il atténue les gaz inconfortables et les ballonnements. Il agit en liant les sous-produits causant le gaz dans les aliments.

3. Traite l’intoxication alcoolique :

Bien que le charbon actif n’adsorbe pas l’alcool, il aide à éliminer d’autres toxines du corps qui contribuent à l’empoisonnement suite à la consommation de produits alcoolique.

4. Réduit le taux de cholestérol élevé :

Le charbon actif réduit le mauvais cholestérol et augmente le bon cholestérol autant que certains médicaments sur ordonnance. Dans une étude, les résultats révèlent qur le cholestérol total a diminué de 25 pour cent, le cholestérol LDL a diminué de 41 pour cent, tandis que le HDL a augmenté de 8 pour cent – en seulement quatre semaines à la prise de compléments en charbon.

5. Filtration de l’eau :

Le charbon actif piège les impuretés contenues dans l’eau, y compris les solvants, les pesticides, les déchets industriels et autres produits chimiques. C’est pourquoi il est utilisé dans les systèmes de filtration d’eau à travers le monde. Cependant, il ne piège pas les virus, les bactéries et les minéraux d’eau dure.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Vous Allez Aimer Aussi